Forfait grossesse + naissance à partir de 680€

 

Pendant la séance:

Les séances, réalisées en studio, se déroulent en semaine et uniquement les lundi, mardi, jeudi et vendredi, à mon studio situé à Vanves à côté de paris 14ème.

Je ne fais aucune séance les mercredis, soirs et week-end.

Pour la séance grossesse, elle se déroule idéalement entre le 7ème et le 8ème mois.

Mon univers artistique comprend des photos très classiques indispensables lors d’une séance grossesse mais aussi des photos plus sophistiquées, recherchées et influencées par l’univers de la mode. Je joue beaucoup avec les lumières pour créer différentes ambiances toutes en douceur ou en suggestion, notamment pour ajouter quelques photos de nu artistique, idéales pour souligner les courbes de grossesse dans ce qu’elles ont de plus beau.

Je suis ouverte à toutes les idées et souhaits que pourraient me soumettre les modèles, dans la mesure ou cela respecte mon univers photographique propre.

Mon dressing comprend des robes de grossesse, couronnes de fleurs, déshabillés, bodys, crop top et jupes tutu.

Je demande également à la future maman d’apporter toute tenue qui lui plait susceptible de créer une photo unique.

Pour la séance naissance, elle doit se passer entre le 5ème et le 15ème jour suivant la naissance de l’enfant.

En effet, bébé dort encore beaucoup, possède la souplesse foetale nécessaire pour tenter de jolies poses et surtout n’est pas encore gêné par les éventuels soucis bien connus que sont les coliques, reflux etc…

Il faut surtout garder à l’esprit que le bien-être de bébé est ma priorité. Si certaines positions sont inconfortables pour lui, je préfère ne pas insister et changer de pose, même si cela signifie renoncer à certaines mises en scène.

L’idéal le jour de la séance est que bébé puisse manger au studio juste avant d’être photographié pour être bien rassasié et apaisé et qu’il ai connu une bonne phase de réveil juste avant. Je demande en outre d’apporter une tétine, même si bébé n’a pas pour habitude de la prendre, car elle peut s’avérer indispensable à la réussite des photos le jour de la séance, le besoin de succion étant exacerbé par le fait que bébé est touché par des mains inconnues, dans un endroit inconnu, et manipulé dans son sommeil.

Des photos avec les parents sont toujours prévues durant la séance.

S’il y a des frères et soeurs, ils sont évidemment les bienvenus. Cependant, surtout si ce sont des enfants jeunes, il se peut qu’ils ne veuillent pas jouer le jeu. Une fois encore, le but n’étant pas de forcer qui que ce soit, je ferai au mieux mais tout en respectant le bien-être de chacun.

Apres la séance:

je vous fait sélectionner le nombre de photos correspondant au pack choisi dès la fin de la séance photo.

Il faut donc compter une demi-heure supplémentaire environ, le temps de visionner la galerie et choisir vos photos.

Vous recevrez ensuite uniquement le nombre de photos choisies finalisées par galerie numérique privée dans un délai de 6 semaines maximum. La galerie brute ne peut être fournie car les photos ne sont pas abouties et la partie post traitement fait partie intégrante du travail fourni par la photographe, afin de pouvoir apporter la touche artistique finale, reflétant son style propre.

Tarif séance photographe grossesse + naissance

Offre parrainage

Pour tout nouveau client parrainé, le parrain se verra offrir 2 photos sur sa séance précédemment réalisée, et le parrainé 1 photo sur la séance prévue.

NOS ACTUALITES SUR INSTAGRAM

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : les requêtes d’API sont retardées pour ce compte. Les nouvelles publications ne seront pas récupérées.

Connectez-vous en tant qu’administrateur et consultez la page des réglages d‘Instagram Feed pour plus de détails.

Contactez-nous

Me contacter ne vous engage à rien, mais vous permet d’avoir des réponses à vos éventuelles questions.
Je vous accueillerai avec plaisir dans mon studio photo situé à Vanves en région parisienne, aux portes de Paris.